Nippon Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nippon Attitude

Un forum fait pour réunir la passion des voitures japonaises. Quel soit stock, JDM, tuning, meme si le forum est plus ciblé sur le JDM. Merci de ce respecter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg
Membre Team N.A. #01
Cyborg


Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : TERVUREN
Voitures : Civic coupé ej2 + eg4 project

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:26

Les règles du forum sont très simples, mais sont à respecter.

En 1 : Si vous vous inscrivez sur le forum, la première chose à faire est de vous présenter. Si vous n'êtes pas présenté nous bloquerons vos messages jusqu'à ce que la présentation soit faites, si aucune présentation se fait après quelques temps un modos ou l'admin effacera votre message et vous bannira du forum.

En 2 : Je tiens à avoir un forum propre et compréhensible de tous, donc je n'accepte pas les messages "sms",ils sont strictement interdit, cela arrive parfois de faire l'un ou l'autre mot en raccourci (ex. : mnt, ou simplement ex) mais je ne veux pas que ce soit msn.

En 3 : Tout propos racistes, ou toutes insultes seront sanctionnés. D'abord, par un avertissement, ensuite par un bannissement.

En 4 : Tout le monde est accepté sur le forum, que ce soit voitures tuning ou JDM, ou Jacky (en espérant quand même qu'il n'y en ai pas ou alors que ce soit des jacky qui reviennent dans le droit chemin) donc vous pouvez dire vos goûts et couleurs, mais en aucun cas commencer à rejeter quelqu'un juste pour sa passion.

En 5 : Ben amusez-vous bien sur le forum et j'èspere ne pas devoir dépasser les 4 règles, ce qui voudrait dire que le forum marche bien et qu'il n'y a pas de perturbateurs.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-attitude.1fr1.net
 
Règles du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon Attitude :: Regles du forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser