Nippon Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nippon Attitude

Un forum fait pour réunir la passion des voitures japonaises. Quel soit stock, JDM, tuning, meme si le forum est plus ciblé sur le JDM. Merci de ce respecter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [vends] voitures de collections 1/18 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mic
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Mic


Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : Grammont
Voitures : honda crx delsol

[vends] voitures de collections 1/18 ... Empty
MessageSujet: [vends] voitures de collections 1/18 ...   [vends] voitures de collections 1/18 ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:43

donc voila comme dit dans le titre je revend ma collection de voitures miniatures ... ils y en a au moin 25 voitures ...
pour le prix faite moi une offre ... pour plus de renseignement demander moi ok ...
Revenir en haut Aller en bas
tortels
Débutant
Débutant
tortels


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : halanzy
Voitures : honda civic

[vends] voitures de collections 1/18 ... Empty
MessageSujet: Re: [vends] voitures de collections 1/18 ...   [vends] voitures de collections 1/18 ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:47

sais quoi la marque représenté en miniature
Revenir en haut Aller en bas
 
[vends] voitures de collections 1/18 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon Attitude :: Les annonces :: Annonces invités, et tout ce qui ne concerne pas les voitures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser